PURETERNIA Cleansing Oil – Sensitive Skin photo 1

Traduit par DeepL.com

Top 5 des conseils naturels anti-âge

Les remèdes anti-âge naturels font vraiment une différence pour votre peau. Les produits chimiques nocifs contenus dans la plupart des autres sérums anti-âge peuvent réellement endommager votre épiderme à plus ou moins long terme. PURETERNIA Anti-âge Sérum pour le visage et Sérum pour les yeux sont garantis sans aucun produit chimique. Ces produits sont 100% végétaliens et leur efficacité est prouvée. Nos clients adorent nos produits et le font régulièrement savoir. Leur fidélité est la meilleure de nos récompenses.

  1. Utilisez un produit anti-âge 100% naturel et végétalien uniquement

Vérifiez toujours les ingrédients des produits que vous appliquez sur votre peau. Si vous voyez trop d’ingrédients dans la composition de vos produits anti-âge, notamment lorsque vous découvrez des termes que vous ne comprenez pas, alors il vaut mieux être prudent et éviter de les utiliser. Nos élixirs anti-âge PURETERNIA 100% naturels n’utilisent que des huiles de graines biologiques de la plus haute qualité afin de prendre soin de votre peau et de votre santé.

  1. Massez délicatement les muscles de votre visage et de votre cou

En massant délicatement vos muscles avec le sérum naturel anti-âge pour le visage, vous offrez à votre peau une sensation de douceur et de fraîcheur. Si les muscles de votre cou sont trop tendus, ils font pression sur les muscles de votre visage et ce processus nuit à votre peau. En veillant à détendre les muscles de votre cou, vous pouvez donner à votre visage une apparence plus apaisée et visiblement plus jeune. Ce simple geste favorise la circulation de l’énergie.

  1. Nettoyez votre visage avec soin

Utilisez un produit 100% naturel et efficace, comme une Huile Nettoyante, par exemple. Nettoyer votre visage correctement et surtout avec des produits sans chimiques pour permet non seulement d’éliminer les résidus de maquillage sur votre peau, mais aussi de laisser une sensation de fraîcheur apaisante sur votre visage. Cela vous aide à garder une apparence jeune.

  1. Boire suffisamment. Hydratez-vous grâce à l’eau mais aussi aux fruits et légumes frais

Buvez ni trop ni trop peu. Hydratez-vous correctement mais assurez-vous surtout de boire une eau propre et fraîche. L’eau de montagne est particulièrement riche en minéraux. Si elle est contenue dans une bouteille en verre, elle est évidemment bien meilleure, mais si cela n’a pas de sens pour vous d’un point de vue économique, assurez-vous simplement qu’elle est propre sans rien ajouter. Les fruits et légumes biologiques et non OGM aident également à hydrater votre corps de l’intérieur. Votre peau est le reflet de votre santé, alors évitez les produits préemballés et traités avec des conservateurs.

  1. Graines, Graines, Graines

Les graines sont de véritables trésors de la nature, alors n’hésitez pas à les ajouter à votre régime alimentaire, ainsi qu’à votre régime de beauté, chaque fois que vous le pouvez. Les graines regorgent d’antioxydants. Vous pouvez les insérer à vos meilleures recettes de salades, de sauces et à presque tous les aliments. Ceci vous permet d’ingérer une dose correcte de vitamines et de minéraux. Les produits PURETERNIA contiennent des graines biologiques soigneusement sélectionnées. Pressées à la main, ces graines produisent une huile saine et riche, entrant dans la constitution d’une grande gamme de produits anti-âge.