Traduit par DeepL.com

Pourquoi la protection solaire en hiver est-elle importante ? Conseils utiles pour le ski et les vacances

Les rayons UVA et UVB peuvent tous deux avoir un effet négatif sur votre peau lorsqu’elle est trop exposée.

Les rayons UVB et UVA qui peuvent être responsables des coups de soleil sont toujours présents en hiver, surtout en altitude et en montagne, lorsque vous êtes plus près du soleil.

Si vous n’utilisez pas un écran solaire 100% naturel, la surexposition pourrait endommager votre peau et augmenter le risque de vieillissement prématuré ou de cancer de la peau. Il est particulièrement important d’utiliser un écran solaire 100 % naturel pour éviter tout dommage supplémentaire dû à des produits chimiques nocifs. Les produits chimiques contenus dans les écrans solaires traditionnels non naturels pénètrent profondément dans votre peau et la chaleur du soleil peut aggraver les effets négatifs. L’écran solaire PURU 100 % naturel ne contient AUCUN produit chimique nocif.

Protection solaire en montagne

Si vous êtes un amateur de sports d’hiver, il existe plusieurs dangers pour votre peau. L’intensité du rayonnement dépend de l’altitude – l’intensité du rayonnement UV peut être augmentée jusqu’à 80-90 %. Cela signifie également que le soleil d’hiver en montagne peut être similaire à celui de la plage en été.

Il est important de toujours utiliser un écran solaire avec un filtre UV puissant, de préférence un écran résistant aux conditions climatiques extrêmes et composé d’ingrédients 100 % naturels.

Même lorsque le temps est nuageux et brumeux, enduisez-vous le visage, le cou et les oreilles, car en haute altitude, le temps peut changer radicalement en une heure seulement.

Lorsque vous partez pour une randonnée à ski de plusieurs jours, assurez-vous de vous procurer un écran solaire PURU 100% naturel FPS 50 à la noix de coco, facile à utiliser et offrant une protection à 100% dans toutes les conditions.

Protection solaire pendant vos vacances exotiques

Vous recherchez un endroit exotique dans les montagnes suisses ? Alors assurez-vous d’être sur la bonne voie avec notre pratique format de poche de protection solaire qui peut facilement se glisser dans votre veste d’hiver afin de vous protéger lors de vos déplacements.

Ou choisissez la crème solaire PURU 100% naturelle FPS 50 pour vous protéger avant de sortir par une journée d’hiver ensoleillée et en avoir plein les poches pour l’été.

Assurez-vous que votre peau est préparée toute l’année et par tous les temps

Conseils :

  • Appliquez un écran solaire sur votre corps et votre visage plusieurs fois par jour
  • Le soir, hydratez abondamment avec les huiles de graines PURU Beurre corporel pur