Traduit par DeepL.com

Votre crème solaire est-elle sans danger pour le lac ?

Votre crème solaire chimique pollue-t-elle les rivières et les lacs suisses ? La plupart des crèmes solaires disponibles dans le commerce en Suisse contiennent de nombreux produits chimiques qui peuvent être nocifs pour les rivières et les lacs suisses.

Vérifiez les ingrédients

Même une crème solaire qui semble naturelle, qui porte des allégations naturelles ou qui indique BIO / Biologique peut être dangereuse et vous devez vérifier les ingrédients. En réalité, vous n’avez pas le temps de vérifier chaque ingrédient, alors ici à PURU, nous nous assurons que chaque ingrédient est naturel pour que vous n’ayez pas à vous inquiéter.

Les rivières et les lacs suisses abritent de nombreux poissons d’eau douce. Ces poissons et d’autres animaux et plantes des lacs peuvent être blessés et affectés par l’utilisation de crème solaire chimique.

Écosystème

D’autres crèmes solaires chimiques peuvent non seulement endommager votre corps et votre peau, mais aussi les précieuses voies d’eau suisses et l’écosystème sous-marin. Les produits chimiques peuvent se détacher de votre peau et s’infiltrer dans l’eau, nuisant ainsi à l’environnement.

#Sans danger pour les lacs

La seule façon de vous assurer que votre crème solaire est sans danger pour le lac est d’utiliser uniquement une crème solaire 100% naturelle. Toutes les crèmes solaires Puru sont sans danger pour le lac. Découvrez notre gamme de crèmes solaires sans danger pour les lacs ici #Sans danger pour les lacs

Comment chercher une crème solaire naturelle ?

En général, moins il y a d’ingrédients, mieux c’est. Nos crèmes solaires PURU ne contiennent que le minimum