Aperçu de la protection de la vie privée

La collecte d’informations et l’utilisation que nous en faisons ?

Nous pouvons recueillir votre nom, vos coordonnées, y compris votre adresse électronique, des informations démographiques telles que votre code postal, vos préférences et vos intérêts, ainsi que toute autre information pertinente pour vous en tant que client.

Cela nous permet de traiter et d’exécuter vos commandes et de vous informer de l’état de votre commande.

Nous surveillons le trafic des clients et l’utilisation du site pour aider à développer et à concevoir la mise en page du site afin de l’optimiser.

Cookies

Les “cookies” sont de petits éléments d’information qui sont stockés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Nos cookies ne contiennent aucune information permettant de vous identifier personnellement. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier votre navigateur pour l’en empêcher. Même sans cookie, vous pouvez utiliser la plupart des fonctions de notre site web, notamment placer des articles dans votre panier et les acheter.

Décollement d’informations

Nous ne vendrons, ne distribuerons ni ne louerons vos informations personnelles à des tiers, sauf si nous avons votre autorisation ou si la loi nous y oblige.

Nous nous engageons à protéger votre vie privée. Nous utilisons les informations que nous recueillons sur le site pour rendre le commerce possible et pour améliorer votre expérience globale. Nous ne vendons, n’échangeons ni ne louons vos informations personnelles à des tiers.

Votre consentement :

En utilisant notre site web, vous consentez à la collecte et à l’utilisation de ces informations par nous. Si nous décidons de modifier notre politique de confidentialité, nous publierons ces modifications sur cette page afin que vous soyez toujours au courant des informations que nous recueillons, de la manière dont nous les utilisons et des circonstances dans lesquelles nous les divulguons.

Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations ou si vous avez des questions concernant notre politique de confidentialité, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.

Veuillez également lire notre politique de confidentialité complète disponible ici

Privacy Overview

Information Collection and how we use it?

We may collect your name, contact information including email address, demographic information such as postcode, preferences and interests and any other information relevant to you as a customer.

This allows us to process and fulfill your orders and to notify you of your order status.

We monitor customer traffic and site usage to help develop and design the layout of the website to ensure it optimised.

Cookies

“Cookies” are small pieces of information that are stored by your browser on your computer’s hard drive. Our cookies do not contain any personally identifying information. Most Web browsers automatically accept cookies, but you can usually change your browser to prevent that. Even without a cookie, you can still use most of the features in our website, including placing items in your shopping cart and purchasing them.

Information Discolure

We will not sell, distribute or lease your personal information to third parties unless we have your permission or are required by law to do so.

We are committed to protecting your privacy. We use the information we collect on the site to make commerce possible and to enhance your overall experience. We do not sell, trade, or rent your personal information to others.

Your Consent:

By using our website, you consent to the collection and use of this information by us. If we decide to change our privacy policy, we will post those changes on this page so that you are always aware of what information we collect, how we use it, and under what circumstances we disclose it.

If you require any more information or have any questions about our privacy policy, please feel free to contact us by clicking here.

Please also read our full privacy policy available here