Livraison

Toutes les commandes PURU sont suivies et nous pouvons vous fournir le numéro de suivi.

Nous avons des centres de distribution en Suisse et en Allemagne. Votre commande est traitée instantanément et est généralement expédiée le jour même (si elle est commandée avant 12 heures du lundi au vendredi).

Toutes les livraisons dans l’Union européenne sont envoyées depuis notre centre de distribution en Allemagne. Aucun droit d’importation n’est à prévoir pour les livraisons dans l’Union européenne.

Toutes les livraisons dans le monde entier sont envoyées depuis notre centre de distribution européen et certaines juridictions peuvent prélever des droits d’importation pour les marchandises arrivant de l’UE.

Voir ci-dessous les pays que nous servons actuellement et les délais de livraison moyens prévus :

Suisse : 1-3 jours ouvrables (généralement 1-2 jours)
Frais : GRATUIT
Expédition standard

UE et pays européens : 4-8 jours ouvrables, (généralement 5 jours ouvrables)
Frais : LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 60€ (seulement 9,9€ pour les commandes inférieures à 60€)

Pour le reste du monde : 6-12 jours ouvrables (généralement 6-8 jours ouvrables)
Frais : LIVRAISON GRATUITE pour toutes les commandes supérieures à 60$ (seulement 14,90$ pour les commandes inférieures à 60$).

Expédition express DHL

UE et pays européens : 2-5 jours ouvrables (généralement 2-3 jours)
Frais : 19,90$/€

Pour le reste du monde : 3-7 jours ouvrables (généralement 4-5 jours ouvrables)
Frais : 29,90$/€

Nous n’expédions pas de produits vers les pays suivants ;

Turquie, Irak, Russie, Egypte, Ukraine, Philippines, Arabie Saoudite, Azerbaïdjan, Kazakhstan, Biélorussie, Tadjikistan, Ouzbékistan, Indonésie, Malaisie et Iran.

Si vous souhaitez accélérer votre commande et bénéficier de délais de livraison plus courts, veuillez passer votre commande et utiliser notre formulaire de contact pour préciser vos préférences. Nous nous efforcerons de répondre à vos besoins supplémentaires.

Activité
REMARQUE : Veuillez noter qu’actuellement, nos délais de livraison estimés peuvent subir des retards inattendus avant d’atteindre la destination finale. Nous vous demandons d’être patient avec nos partenaires d’expédition, en particulier pendant les événements perturbateurs ou les périodes où les retards d’expédition sont en grande partie hors de notre contrôle. Nous vous aiderons bien sûr à suivre votre colis pendant son voyage et vous pouvez nous contacter à tout moment pour obtenir de l’aide.

Si vous souhaitez accélérer votre commande et bénéficier de délais de livraison plus courts, veuillez passer votre commande et utiliser notre formulaire de contact pour spécifier votre préférence et nous nous efforcerons de répondre à vos exigences supplémentaires.

Les taxes et droits d’importation sont à la discrétion de chaque pays et sont la responsabilité de chaque client, conformément aux juridictions locales pertinentes.