Politique de remboursement
Chez PURU, nous faisons de notre mieux pour que tous les clients soient satisfaits à 100%.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre produit, vous pouvez nous contacter par le biais de notre formulaire de contact et nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que vous rencontrez. Si vous n’êtes toujours pas satisfait malgré tous nos efforts, vous pouvez nous renvoyer le produit avec un accord préalable et nous vous offrirons un avoir en magasin pour une valeur équivalente.
Pour avoir droit à un remboursement, vous devez retourner le produit dans les 30 jours civils suivant votre achat. Le produit doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu et ne doit pas avoir été endommagé d’une quelconque manière.
Après avoir reçu votre article, notre équipe de professionnels l’inspectera et procédera à votre remboursement. L’argent sera remboursé selon la méthode de paiement originale que vous avez utilisée lors de l’achat. Pour les paiements par carte de crédit, le remboursement peut prendre de 5 à 10 jours ouvrables avant d’apparaître sur votre relevé de carte de crédit.
Si vous avez initié le retour après 30 jours civils, vous n’aurez pas droit à un remboursement.
Si quelque chose n’est pas clair ou si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à contacter notre équipe d’assistance à la clientèle.
Il s’agit d’une traduction. Voir la politique de remboursement en anglais pour la version originale.